05/03/2014

[Vidéo] Mes 3 indispensables au Naturel !

Coucou tout le monde ! Une petite vidéo avec ma nouvelle couleur de cheveux :p

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos avis !


2 commentaires:

  1. J'ai adoré te regarder, tu es si jolie ! C'était très intéressant et tu m'as donné envie de tester cet hydrolat que je ne connaissais pas. J'ai hâte de voir tes articles à venir.
    Dis moi, cette couleur sur tes cheveux est-elle du à l'utilisation du pigmentant Mulato ? Hm c'est mon petit doigt qui me le dit x)
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! J'espère que l'hydrolat te plaira autant qu'à moi ^__^

      Ahah non, en fait c'était sensé être une couleur "aubergine" qui a un peu foiré... Mais bon, je vais rattraper ça ahah :p

      Supprimer