03/03/2014

Journal de pousse Mars 2014

Bonjour à tous et à toutes :) Plusieurs mois se sont écoulés depuis le dernier journal de pousse, car comme je l'avais expliqué, j'ai coupé mes cheveux plutôt court et je n'avais plus d'appareil photo. Mais mes racines commencent à prendre pas mal d'importance et tant pis si je n'ai pas de photos dignes du dernier vogue, je récupérerai un appareil un de ces jours ! 


Voilà pour ce qui est de la coupe... C'est un peu chaotique, comme toute repousse d'une coupe courte j'ai envie de dire ! 2 mois et demi depuis ma dernière coupe, mine de rien ça a poussé. La couleur se fait de plus en plus jaune (sans doute à cause de mes divers masques aux poudres ayurvédiques), je commence à détester ça... Mais heureusement je vais bientôt y remédier ! Et oui je vais profiter des derniers mois de cheveux décolorés pour mettre un peu de couleur sur mes longueurs (inutile de dire que je ne compte évidemment plus jamais colorer mes cheveux une fois le blond parti !) (sauf peut être au henné) (on se refait pas hein!). 


Un petit zoom sur mes racines qui ont bieeen poussé depuis le début de cette petite aventure capillaire :3 Je suis vraiment ravie de leur texture, mes cheveux naturels sont vraiment en pleine forme ! J'ai même des cheveux qui repoussent depuis que j'ai arrêté la décoloration (j'ai des mèches "nouvelles" un peu partout ahah). Ils sont tout doux et assez brillants ^__^ J'ai hâte qu'ils soient plus longs !


Petit zoom sur la matière des pointes... C'est évidemment mieux qu'avant vu que j'ai beaucoup coupé ces derniers temps, mais ça reste des pointes brûlées :3 Pas le top en somme. Par contre, aucune fourche à l'horizon, c'est assez fou ça. 

Voilà c'était le bilan des derniers mois, je vous retrouve bientôt pour d'autres articles plus intéressants avec des masques maisons et des revues de produits naturels pour les cheveux !

Prenez soin de vous <3

Saya

6 commentaires:

  1. Tu as de jolis cheveux! Tu n'as pas de fourches ? Quelle chance :P

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chouette repousse, on voit que tes cheveux reprennent vie :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Oui j'ai hâte qu'ils poussent encore plus ahah !

      Supprimer
  3. Waw ! Quelle pousse. C'est vraiment impressionnant, tes repousses prennent en effet beaucoup d'ampleur. Pour ce qui est du jaunissement de la partie décolorée, je trouve que ce n'est pas spécialement choquant.
    En tous cas, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est toujours chez soi même que les choses nous choquent le plus :p

      Supprimer