14/08/2013

Les nails patches Claire's : un gros flop !

Bonjour les ami(e)s ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite déception de ces derniers jours : les nails patches de chez Claire's. Le principe est simple, ce sont des sortes de bandes autocollantes que l'on pose sur l'ongle en guise de vernis, et qui sont sensées tenir une semaine environ. Mouais.


Les avantages seraient la rapidité de pose, la facilité par rapport à une manucure, et la tenue. Un paquet de nails patches (de quoi se faire une seule manucure, soyons clairs) coûte environ 10 euros, plus ou moins selon la marque. En l’occurrence je crois que c'est dans les 8 euros chez Claire's, mais j'ai payé les miens 1 euro en solde (encore heureux !). Voyons voir la bête :


Le motif, plume de paon, est plutôt joli et original. En effet, question difficulté il est plus aisé de poser ces patches que de reproduire ce motif à l'aide de vernis. Un bon point.
C'est pour le résultat que ça commence à craindre. Voyez par vous même :  AUCUN patch n'est lisse. Ils sont tous plus ou moins plissés sur les côtés.


J'ai eu beau m'appliquer comme je le pouvais, il est strictement impossible de poser correctement ces patches. Je les ai gardés le temps d'une séance photo et les ai enlevé dés mon retour chez moi, c'était bien trop désagréable et laid à porter. Je ne renouvellerai pas l'expérience avec Claire's, surtout pour le prix auquel ils les proposent !

Quelle est votre marque de prédilection pour les nails patches ?

Justine

7 commentaires:

  1. Dommage, ça avait l'air prometteur mais le résultat n'est vraiment pas au rendez-vous... Merci de l'info ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, il faut lutter contre ces arnaques de la cosmétique ahah :'D

      Supprimer
  2. Biew...
    Ah ouais c'est carrément dégueulasse ces trucs sur le côté...
    J'avais pas trop l'intention d'investir là dedans (et encore moins chez Claire's), mais ça c'est une raison tangible à ajouter à ma liste d'a-priori...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nails patches, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :')

      Supprimer
  3. En les voyant sur papier j'aurais espéré un meilleur résultat, au moins tu ne t'es pas ruiné, mais c'est vraiment dommage !

    RépondreSupprimer
  4. ahah encore un fail par claire's! ^^
    Moi j'ai acheté plusieurs fois des patches chez sephora, j'ai aussi une planche de chez loréal (des léopaaaard♥) qui m'attendent, je verrai par la suite comment ça ce déroule x)

    RépondreSupprimer