19/08/2013

Stamping fleuri et estival avec Kiko

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un petit stamping floral, dans des tons estivaux !


J'ai utilisé deux vernis kiko que j'aime beaucoup : le lilas crème 330 et le bleu irisé 300 en stamping. J'ai posé une seule couche de lilas car je le trouve assez couvrant en une couche, sachant que j'allais stamper par dessus.



J'aime beaucoup ces deux teintes, je les porte régulièrement, alors j'ai voulu les associer ! Je voulais absolument stamper une matière irisée sur un vernis crème, voilà chose faite. Le rendu me satisfait pleinement niveau couleur et opacité :D


J'ai utilisé la plaque Bundle Monster BM16, offerte par Pshiiit lors d'une commande sur sa boutique (coeur coeur love :D) il y a un an. J'aime beaucoup cette plaque mais je trouve les motifs trop petits, mon pouce est plus large qu'eux ><


Niveau tenue rien à redire, je suis à 3 jours de la manucure et aucun éclat n'est à déplorer, comme souvent avec Kiko : ) Mais cela a peut être un rapport avec le fait que je n'ai posé qu'une seule couche, allez savoir !
J'espère que cette petite manucure vous aura plu, je la trouve très vintage et un peu kitsch, et j'avoue que ça me plait beaucoup ahah !

Et vous, vos couleurs du moment ?

Justine

2 commentaires: