10/09/2013

Maquillage rose et doré à petit prix

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un petit maquillage que j'ai réalisé avec la palette Douglas que j'ai présenté dans cette vidéo et qui coûte aux alentours de 7 euros (disponible dans tous les magasins Douglas, évidemment). J'explique dans la vidéo que le rapport qualité/prix est dément, et je voulais vous faire une petite démonstration ! (les photos datent de juillet, d'où les cheveux blonds/blancs et les racines niquel ahah)


Je n'ai pas utilisé de base spécifique, juste la primer potion en teinte neutre, les fards sont donc ici au "naturel" et même pas boostés. Je trouve que, malgré un très léger côté poudreux, ils s'étirent très facilement et sont très pigmentés. La qualité est très proche des fards Urban Decay, pour vous dire.


Niveau tenue, on est pas en reste, le soir venu tout est encore en place ! Le seul défaut que je trouve à cette palette c'est son choix de couleurs : il y a beaucoup de nuances mais toujours dans les mêmes tons, j'aurais aimé voir des couleurs plus originales. Et les fards sont très petits aussi. Mais pour le prix, on va pas chipoter !


En résumé : une très bonne qualité, un tout petit prix, des jolies couleur... Personnellement je suis conquise ! A noter que la petite palette contient une touche lumière, des teintes claires, des teintes foncées, du noir... Elle est donc très complète. Je vous conseille de filer vous l'acheter si vous avez envie d'investir dans une petite palette facile à transporter et de bonne qualité, vous ne le regretterez pas :)

Avez-vous déjà testé les fards à paupière Douglas ?

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire