23/09/2013

Ozotic 516 : le rose holo parfait


Bonjour à tous et toutes ! Aujourd'hui je vais vous inonder de photos, car je vais vous parler d'un de mes vernis préférés : le Ozotic 516, qui est absolument iiiiiindescriptible, et qui mérite donc trouzmille photos :D


Le 516 (quelle idée d'appeler des vernis par des numéros èé) est un vernis rose holographique. Pour les néophytes, cela veut dire qu'en gros, les particules holographiques changent de couleur en fonction de l'impact de la lumière, et PAF, ça fait des arcs-en-ciel. Quoi, ma définition est nulle ?



Tout ce qu'il y a à retenir en gros, c'est que c'est BEAU. Je ne me lasse jamais de regarder mon vernis sous toutes les coutures, et c'est un vrai régal à porter. (il en faut peu...)
Malheureusement, il est très difficile de prendre ces nuances en photos, j'espère que celles ci vous donneront un aperçu équivoque de la bÔtée de ce vernis :')


Niveau application, c'est un peu long : environ 3 couches pour une bonne opacité (ou deux couches sur un vernis plus foncé), et c'est un peu long à sécher. Cependant, la tenue est extrêmement bonne, 5 jours sans éclat pour ma part, ce qui constitue un petit miracle pour moi ! Je considère donc que cela vaut la peine de passer du temps à le poser, car il tient longtemps et reste beau :3


Je crois que ce vernis précis n'est plus fabriqué (c'est là que vous pouvez me huer, oui éè), cependant, vous pouvez tout de même trouver d'autres vernis de ce genre, notamment sur la Pshiiit boutique où plusieurs teintes de Ozotic holographiques sont encore en vente (dont 2 roses très jolis). Niveau prix, c'est là que ça freine un peu : comptez entre 11 et 14 euros pour flacon, selon l'endroit où vous l'achetez. Personnellement, même si j'adore ce vernis, je ne me vois pas du tout acheter la collection entière, et pour l'instant ce Ozotic restera tout seul dans mes tiroirs. Malgré tout, il reste un des bijoux de ma collection, et je sais que cette marque est une valeur sure en dépit de son prix ! (parce que bon, les vernis Kiko de la collection holo... Hmhm)

Et vous, que pensez vous des vernis holographiques ? =)

Justine

2 commentaires:

  1. Il est trop beau ce vernis ! moi qui n'aime pas le rose d'habitude, là je suis conquise !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'préfère quand même les Nfu oh, déjà pour le flacon magnifique et je les trouve mieux niveau tenue.
    Mais c'est vrai que celui là est super !

    RépondreSupprimer