23/10/2013

Journal capillaire 3 [Octobre 2013]


Oui, je sais, il est très en retard, et pour cause : les partiels, mes amis. Oui, pas très original mais voilà.

C'est donc avec presque 10 jours de retard que je vous présente mon journal capillaire du mois d'octobre ! Pour voir celui de septembre cliquez ici !






Tadam ! Rien d'extraordinaire pour ce mois ci, ma couleur a dégorgé (il faudrait que je la refasse mais je n'ai pas le temps ahah) et je trouve que les racines ont bien poussé. On voit enfin mes reflets naturels, légèrement dorés au soleil (même si on ne le voit pas sur les photos) :3

Je ne trouve pas que mes racines soient trop hideuses, surtout quand je les coiffe en arrière, l'effet "démarcation" est moins net. Pour l'instant je tiens le coup donc, et je trouve même que ça me flatte mieux le visage, ça va mieux avec ma peau et mes yeux !

Côté points positifs, c'est cette pousse plutôt rapide, et aussi je ne suis plus embêtée par les petits cheveux cassés maintenant, mes repousses naturelles sont en très bonne santé.

Côté négatif, mes pointes sont sèèèèèches... J'ai beau les avoir coupé il y a un mois et demi, j'ai à nouveau de la bonne paille en guise de pointes... Et je n'aime pas trop cette couleur jaune que j'ai aux pointes également.

Ma résolution pour les mois à venir, c'est couper environ 1 cm par mois. Ca ralentira énormément ma pousse au niveau longueur, mais j'aurais un minimum les cheveux sains, en attendant de n'avoir plus que le brun ! :)

Et vous, vos objectifs capillaires du moment ? =)

Justine

7 commentaires:

  1. C'est vrai, ils ont bien poussés ! Tu as l'air d'avoir des cheveux très doux et pas du tout sec ! Je les veux ! :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi ils ne sont actuellement pas très doux, au contraire :/ Les photos améliorent leur qualité ahah :D Mais merci !

      Supprimer
  2. Wouahou ça pousse bien ! On sent que ta couleur naturelle te flatte le visage...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En fait j'aime beaucoup l'effet des racines quand mes cheveux sont tirés en arrière au final... xD

      Supprimer