19/11/2013

Headband tressé

Bonjour tout le monde !


Un petit article rapide (je n'ai tellement pas le temps en ce moment que je vais même zapper le journal de pousse de novembre... Pardon éè) pour vous présenter un petit accessoire que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Blondie de http://www.accessoirescheveuxchic.com/, présenté en une très, TRES rapide coiffure.




C'est un objet de bonne qualité, je le trouve solide et surtout il ne fait pas mal, l'élastique tient sans trop serrer, c'est un très bon point. C'est dommage que la couleur que j'ai reçu n'aille pas avec mes cheveux (car pour le coup je suis tricolore ahah) parce que ça m'empêche un peu de le porter. Mais bon, qui sait, quand j'aurais récupéré ma couleur naturelle... =)


Je suis vraiment vraiment désolée pour la qualité des photos (je n'ai plus d'appareil photo donc c'est avec mon téléphone... Et ça risque de continuer comme ça un moment :/) et ma tête (7h30 du matin, on y croit ! :D). Je vous promets que le prochain article sera un peu plus long, mais cet article attendait depuis trop longtemps pour ne pas être posté.

N'hésitez pas à faire un tour sur son petit shop, il y a beaucoup de modèles très jolis =)


Câlins à tout le monde <3

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire