15/12/2013

[CONCOURS] Commencez votre année en beauté avec Lush ! [FERME]


Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon article de "retour", et pas n'importe lequel. En effet, je vous propose aujourd'hui de gagner des produits d'une marque que j'affectionne particulièrement (malgré les débats qu'elle provoque dans la sacrosainte sphère des cosmétiques bio :3) : Lush !

Cela fait quelques temps que je pense à vous organiser un concours avec des produits de cette marque à gagner, mais le temps me manquait (et n'étant évidemment pas sponsorisée par cette marque (bien qu'on pourrait le croire ahah :D) ce n'étais pas évident pour une étudiante comme moi de vous concocter un lot sans me priver de nourriture pour une semaine :')). J'ai donc beaucoup réfléchi et j'ai un peu fouillé dans mes placards. J'ai énormément de produits de cette marque, dont certains en double (oui, je fais mes stocks :D), et je me suis rendue compte que je préférais vous faire gagner quelques produits que je n'utiliserais pas avant un siècle que de les garder jalousement !
Ces produits sont évidemment neufs, n'ont jamais servi, cependant je ne les ai pas acheté spécialement pour le concours : ils ne sortent pas du magasin. Mais ce sont des produits solides : il n'y a aucun risque de péremption. 
Bien, maintenant que tout est précisé, passons aux festivités :

LE LOT :


Je vous propose de gagner 3 produits et 4 échantillons Lush, ainsi qu'un foulard Souleiado :

- Au délice des Anges : Ce savon issu de l'édition limitée de Noël est mon savon préféré de tous les temps chez Lush : il a une fabuleuse odeur de mandarine acidulée, à mi chemin entre le bonbon et les agrumes.

- Un peu, beaucoup, passionnément : C'est une ballistic en forme de coeur, au parfum fleuri très romantique (absolu de rose et de jasmin, poudre d'iris, huile essentielle de géranium...) : parfaite pour un bain en amoureux par ce froid glacial :)

- Kryptonique (x2) : Ces petites pastilles sont à plonger dans l'eau très chaude pour vous faire un bain de vapeur spécial peaux acnéïques (mais ça ne fait pas de mal aux autres !). Le petit plus : Une fois l'eau refroidie, on la verse dans un flacon spray et on l'utilise en lotion pour le visage (elle resserre les pores de la peau) pendant une semaine maximum.

- Fun rose (échantillon) : Ce savon à l'odeur gourmande est une sorte de pâte à modeler multi-usage : Savon pour le corps, shampoing, bain moussant... Je ne l'utilise qu'en savon mais je suis dingue de son odeur !

- Les Fées Démoniaques (échantillon) : Un joli savon au parfum de bonbon du célèbre gel douche Fée des Neiges.

- Peau'ridge (échantillon) : Ce savon exfoliant à l'avoine et à la mélasse est un délice olfactif et sensoriel, il sent tout simplement le bonheur :')

- Rock Star (échantillon) : C'est un savon rose bonbon qui sent le... Bonbon (vous ne vous en doutiez pas hein ? :D) et la vanille !

- Le foulard : Tous ces produits seront soigneusement emballés dans un foulard Souleiado (qui vient de chez moi, en Provence :3) que vous pourrez recycler en bandana pour les cheveux !

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Obligatoire :

- Laisser un commentaire en donnant le nom du produit Lush que vous rêvez de tester (ou votre favori).
- Être abonné à ma page Facebook
- Résider en France ou avoir une adresse en France
- Ne pas être un compte à concours (voir l'edit en bas)

Chances supplémentaires (facultatif) :
- Être abonné à ma page Hellocoton (+1 chance)
- Partager ce concours sur un réseau social (+1 chance par partage) (2 partages au maximum !)
- Avoir déjà commenté mon blog (+3 chances)

Merci de préciser vos liens de partage, noms d'abonnement, et si vous avez déjà commenté ce blog dans le commentaire ! Toute participation non valide entraînera son annulation !

Le concours est ouvert jusqu'au 31 Décembre à 23h59, en 2014 il sera trop tard pour participer ! :P

Le tirage au sort se fera par random entre le 1er et le 3 janvier, et le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester, sinon je tirerai au sort quelqu'un d'autre ! 

Promis ça sera mieux emballé, je suis une quiche en furoshiki :(

J'espère que le concours vous plaira et que vous serez nombreuses à participer ! Amour à tous <3

Justine


EDIT : Je ne suis pas du tout contre les personnes qui participent souvent à des concours, ou qui découvrent juste maintenant mon blog, mais ce concours n'est absolument pas destiné aux chasseuses de concours. Aussi, je rajoute une "règle" qui s'applique à partir de l'édition de cet article (14h23 le dimanche 15 décembre) : Ne pas avoir un compte à concours, tout simplement. Si je juge que votre compte sers uniquement à partager des concours (si vous postez des liens concours plus vite que votre ombre), je me réserve le droit d'annuler votre participation. Cela relève de mon jugement personnel, c'est peut être énervant et strict mais c'est comme ça : je fais des concours pour remercier mes abonnées et faire connaître un peu mon blog : je n'ai absolument aucune envie de faire participer des personnes qui ne liront jamais mes articles et qui sont là uniquement pour le butin :).


RESULTATS !

Oui, j'ai pas mal de retard pour les résultats (retard qu'on m'a bien fait sentir mais passons !). C'est donc l'heure pour moi d'annoncer la gagnante ! Mais avant, quelques chiffres : J'ai eu pour ce concours Lush 18 participations (+ les quelques participations de comptes à concours que j'ai supprimée et pas comptées), pour un total de 52 chances (1 à 7 chances par participante). J'avoue que je m'attendais à un peu plus de succès mais bon, ça vous faisait plus de chance à vous, donc qu'importe :p

Et maintenant, suspense...


.
.
.


Un grand bravo à Misery qui remporte le lot ! Quel hasard :3
Désolée à toutes les autres participantes, vous aurez d'autres chances de gagner des lots lors de prochains concours sur le blog =) Merci à tous et à toutes, et bonne année !

Saya

24 commentaires:

  1. Ce que je préfère chez lush c'est les ballistics <3
    qui transforme l'eau de ton bain en un compte de fée *_*

    MOI AUSSI JE VEUX BIEN TOUT GAGNER! (et je suis presque sure d'avoir déjà commenté ici)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour ce concours je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan de ta page
    j aimerai tester le lait pour le corp divine vanille
    je participe avec plaisir
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/194198354105291
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/PV9v9hvT5yU
    https://twitter.com/andraud76/status/412196012564824064
    http://www.hellocoton.fr/concours-commencez-votre-annee-en-beaute-avec-lush-10573644
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce concours
    je suis fan du savon le miel et les abeilles
    jej suis fan sur fb : misschocoreve leblog
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Du Lush à gagner ! Super merci.
    Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à ton IG et je dois dire qu'il à l'air plutôt sympa ! En tout cas merci à toi pour ce joli concours et je tente bien évidemment ma chance avec plaisir ! Je te suis sur Facebook (Dana H). ainsi que sur HC (BeautifulWild).
    Bonne continuation ma belle. ♡

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous ; je reves de decouvrire moi le maques Balançoire qui doite tres terrible;
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1430275867201438
    fan tres heureuse de vous suivre sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1759638
    et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/412205877446184960
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa tres vite

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je n'ai jamais essayé de produits Lush, mais j'ai toujours rêvé d'essayer les Pains Moussants!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Mes relais :
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-lush-chez-back-to-basics-m1759658
    Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/615677901831253
    Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/412208197168930817
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/111587262469407715078/posts/4otAHjcn5t1

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte à concours : participation non valide, désolée.

      Supprimer
  8. Hello Saya,

    Sympa comme tout ce concours, en plus il est fait avec tes petites mains et ton amour ;) Lush, c’est quand meme pas donné, mais c’est généralement très apprécié ( et dire que je n’ai pas de magasin a proximité, je préfèrerais sentir avant d’acheter… d’où mon soucis a acheter ce genre de produit via leur boutique en ligne !). Pour l'instant je n'ai testé que le soin Ange a fleur de peau, il est top ! Mais la gamme fée des neige, il parait que c'est un délice!
    Je participe avec plaisir :
    J’ai aimé ta page FB : les chroniques de la blonde
    J’habite bien en France ! ;)
    Et je ne suis pas un compte à concours ( Nonn, j’ai bien mon p’tit blog !)
    Je te remercie et croise les doigts ! >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin de préciser, je sais bien que tu n'es pas un compte à concours ! :p (je parle de comptes à concours pour les personnes qui partagent + de 3 concours par jour). En plus tu es abonnée à mon HC et tu as déjà commenté le blog, ça te fait donc 5 chances de gagner ! Bisous :D

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je participe volontiers ! Chez Lush, j'aime beaucoup le masque la Grande Mentheuse !
    J'ai liké ta page FB (et aurelie alors)
    Merci et bonne soirée !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou miss ;) Merci pour ce chouette concours, j'aime tellement Lush ! En ce moment je rêve de tester leur exfoliant lèvres santa... il parait qu'il sent super bon le coca !
    je te suis sur hellocoton et facebook, mon mail est melolimparfaite (at) gmail.com

    bises et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  11. Salut chère amie !
    Je suis, bien évidemment Lucile Ramirez-Thiers ! =D Je vais partager sur mon compte perso avec lequel j'aime déjà ta page. Mon mail c'est little-fangs at hotmail.fr et je ne sais plus si j'ai déjà commenté sur le blog, vu que je commente souvent sur la page FB...
    Je m'avoue être bien tentée par l''une des Kryptonique ou le Peau'ridge ! Mon produit préféré de Lush sinon c'est le shampoing La Grande Boucle, qui fait de vrais miracles sur ma chevelure !
    Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu vas nous pondre pleins de beaux articles pendant ces vacances !

    RépondreSupprimer
  12. Hello c'est Ludi :) Comme tu m'y as invité je participe à ton concours.
    Je fais un peu vétéran chez Lush maintenant :p Mon préféré reste Aqua Marina pour la peau douce qu'il me laisse et parce que comme tu sais, j'adore les algues et leur vertus.
    Je suis ta page FB et HC ( Lili Ashen ) .

    Merci bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Hey, je jette un oeil sur ce fameux article du coup... Le délice des anges à l'air top !
    Bonne soirée, m'dame, et bonnes vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Hey, je jette un oeil sur ce fameux article du coup.... Le délice des anges a l'air top !
    Bonne soirée, et bonnes vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J'aimerais tester leur henné. Mais ça semble assez contraignant. Sinon, j'aime beaucoup le gel douche green grass. ça reproduit super bien l'odeur d'herbes coupées, et au printemps, j'adore !
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. KOM TU C j'suis abonnée à toi sur FB, HC, partout partout, je te stalke comme la putasse que je suis et je te like comme la morue que tu es.
    Le produit que je veux utiliser c'est Les Fées Démoniaques. Rien que le nom c'est dans la poche. XD ah et j'ai déjà commenté ton blog, et j'ai partagé ton concours sur Google+. :3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je tente ma chance avec plaisir, qu'importe le produit je ne connais que de nom, mais me tente bien la ballistic coeur.
    Suis abonnée HC(tess) et abonnée fb(Kat Marie)
    mon partage ici
    https://twitter.com/tesssetalice/status/414375600409681920
    de bonnes fêtes merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Saya !

    Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup les make-up que tu réalises. Je suis également tombé sur ton jeu concours et aimerai y participer:

    - Le nom du produit Lush que vous rêvez de tester: Kryptonique.
    - Être abonné à ma page Facebook: Fait :) Mon nom est Angeline H.
    - Résider en France ou avoir une adresse en France: Oui.
    - Ne pas être un compte à concours (voir l'edit en bas). Je n'en suis pas un.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci pour ce joli concours, je ne connais pas énormément de produit lush et je n'ai jamais testé de shampoing solide, mais je une grande fan de "vive la révolution", l'essayer c'est l'adopter!! Je te suis sur fb avc ma page "autourdudressing".
    Belles fêtes de fin d'année à toi!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Hey ♥
    Allez je participe, j'avais mis cet article de côté pour penser à le lire mais je n'avais même pas vu qu'il y avait un concours. C'est un très beau lot !
    Moi j'aimerai tester le gel douche la Fée des Neiges.
    J'ai aimé ta page avec mes deux comptes Facebook (le privé et celui Pretty Disgrace).
    Je suis déjà abonnée à ton compte Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/prettydisgrace)
    C'est partagé ! (https://www.facebook.com/pretty.disgrace.3/posts/263618923794776)
    Et je pense déjà avoir commenté.

    Bref, je te fais plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)

    Mon produit préféré chez Lush c'est le savon rock star, à chaque fois je déambule devant mon copain en disant " je sens la barbe à papaaaaaa"^^

    * membre hellocoton: geblust
    * membre facebook: ge blust

    Je peux sembler être une " bête à concours" mais en fait non, je traîne sur la blogo depuis ... 4 ans? en commentant par-ci par-là mais je n'ai pas de blog. Quand je vois un concours qui m'intéresse je le fais ( ce qui m'a permis de tester des trucs que je n'aurait jamais pu acheter et qui m'a fait découvrir plein de blogs). Donc à toi de voir mais je suis ton blog pour tes cheveux en fait, le violet était superbe et je suis curieuse d'observer la transition avec le naturel^^

    Merci je croise -potentiellement- les doigts! Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  22. OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE GAGNE UN CONCOURS ET EN PLUS C'EST LE TIEN ! UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer